Coups de coeur

Don Miguel Ruiz nous invite sur la voie de la sagesse.

Il n’est pas aisé de suivre toutes ses recommandations mais faisons de notre mieux chaque jour afin d’apaiser notre mental et notre coeur.

C’est ça pour moi être parfaite !

thumb_IMG_5353_1024

 ———————————————————————————————————–

Louise Hay nous accompagne et nous aide à découvrir nos forces, nos faiblesses afin de développer tout le potentiel en nous et vivre une vie riche et épanouissante.

 A consommer sans modération !

———————————————–

Ho’oponopono

Une liberté retrouvée ! un mental apaisé ! Un osé décuplé ! un coeur rempli de joie ! je n’ai pas trouvé plus libérateur à ce jour ! Essayer c’est l’adopter !

thumb_img_4296_1024

Connaissez vous Ho’oponopono : désolé, pardon, je t aime, merci – méthode pour se libérer des mémoires et aider à gérer des conflits.

« Le Dr Len explique que les situations qui apparaissent devant vous, sont de votre responsabilité car elles répondent à des « mémoires » qui sont à l’intérieur de vous. Chacun est créateur à 100% de sa vie, le meilleur comme le moins bon. Aussi pour parvenir à un état de paix, il est inutile de chercher à changer l’autre et de se comporter en victime de la fatalité. La solution consiste à effacer en soi les mémoires devenues limitantes et de laisser la place au « vide », pour que l’inspiration vous guide vers des situations positives et constructives.

Ho’oponopono est une formule que l’on dit à l’intérieur de soi dès qu’un conflit, une émotion forte et négative surgit devant vous « Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime ».

« Désolé » signifie que l’on reconnaît le conflit.
« Pardon » donne la possibilité de se pardonner à soi même et à l’univers d’avoir créé cette situation.
« Merci » à votre âme, à Dieu, à l’Univers d’avoir réveillé cette mémoire qui était en vous afin de la nettoyer.
« Je t’aime » c’est le nettoyage de la mémoire limitante en envoyant une énergie d’Amour à vous et à l’univers. On pourrait dire aussi « je m’aime ».
Et puis… être sans attente, lâcher prise, souffler et prendre de la distance sur ce qui vient d’arriver afin de laisser les meilleures solutions vous apparaître.

Sans attente ne veut pas dire inaction, il s’agit au contraire d’être à l’écoute de ce que votre Moi profond va vous proposer. Cela prend toujours une forme inattendue et c’est ce que je préfère dans cette pratique.

Aujourd’hui est un bon jour pour commencer à vous envoyer de l’Amour, alors qu’attendez-vous ? »


———————-

Une très belle leçon de vie sur l’acceptation, le partage et le pardon.

Merci Alexandre .

————————–

———–

Une invitation au voyage sur nos valeurs profondes.

Un roman incontournable pour se poser les bonnes questions.

thumb_IMG_1488_1024

———————————————————————-

Une vision extraordinaire et totalement différente de concevoir l’amour .

Comment le créer et le partager dans notre vie .

thumb_IMG_1536_1024

———-

—————–

Un dictionnaire, une bible, un chemin de vie, mis en lumière  par Lise Bourbeau .

thumb_IMG_1490_1024